Olfactothérapie

Quantiques olfactifs

L’Aromathérapie olfactive quantique


“  L’odorat est le sens de l’imagination. ”

Jean-Jacques Rousseau

L’OLFACTOTHÉRAPIE ?

L’Olfactothérapie est une branche de l’aromathérapie s’appliquant à la sphère psycho-émotionnelle. Elle utilise les odeurs et la vibration de certaines huiles essentielles afin d’offrir des clés pour mieux gérer notre comportement et notre bien-être. Il s’agit d’une voie exceptionnelle pour aider à se libérer des blocages émotionnels liés au passé mais aussi pour le développement personnel.

LES QUANTIQUES OLFACTIFS ?

Les quantiques olfactifs sont de subtiles synergies d’huiles essentielles à respirer.

Elles sont là pour nous soutenir et nous accompagner dans nos processus de changements, d’évolution, de deuil ou tout simplement pour rendre notre quotidien plus harmonieux et apaisé.

La gamme des quantiques olfactifs se décline en 24 synergies d’huiles essentielles différentes, toutes de haute qualité vibratoire, naturelles et biologiques :

  • 12 synergies pour le soutien de la Vie quotidienne
    • Conjoncturelle, cette gamme apporte des solutions olfactives pour dépasser les situations de la vie quotidienne porteuses de stress et de mal-être.

  • 12 synergies pour l’accompagnement de notre Développement personnel
    • Structurelle, cette gamme s’adresse principalement aux personnes en recherche de connaissance de soi et de développement personnel.

Déroulement d’une séance

Un entretien d’environ 1 heure permet de faire le point sur votre état émotionnel du moment. À son issue et en fonction des éléments qui en ressortiront, je vous remettrai un stick inhalateur comportant la synergie d’huiles essentielles du quantique olfactif le plus adapté à la situation actuelle.

« L’olfaction est une voie unique et exceptionnelle pour aider à libérer nos émotions cristallisées, améliorer un comportement perturbé ou simplement pour éveiller nos potentialités. »


N.B : Les conseils et soins proposés sur ce site sont destinés à favoriser un état de sérénité et de mieux-être. Ils ne dispensent pas de consulter un médecin et ne sauraient se substituer à un traitement médical ou à un suivi psychologique.